Sarah, Sophie, Kévin, Mélanie, Mathieu, Kyllian et Corentin vous présentent leur triptyque réalisé dans la cadre d’un projet artistique. Epaulés par Mesdames Durand et Grezez, peintres amateurs, ils ont choisi de représenter les trois filières du lycée : Vente en animalerie, Services aux personnes et aux territoires et Travaux paysagers.

Chanteurs d’un jour, Tom, Adrien, Alice, Emeline, Eric, Camille, Malory et Alison, l’ont été jeudi 20 février 2014, dans le cadre d’un projet artistique. Epaulés par Sébastien Pautet, professeur de musique, ils avaient choisi le thème de l’écologie qui leur tient particulièrement à coeur.

Bravo à ces élèves de la classe de Terminale TCVA qui ont su vaincre leurs appréhensions et surmonter leur stress pour, au final, présenter un spectacle de qualité.