En présence des membres du Conseil d’administration et de sa présidente, Bernadette Paillard, des élèves et étudiants de la filière TCVA avec leurs enseignants, de la directrice diocésaine, Anne Guy,  des partenaires de la société JBL, de la presse locale, M. Tricotet, directeur, a officiellement inauguré la toute nouvelle animalerie.

Le bâtiment a subi quelques transformations, des réparations ont été effectuées afin de redonner au lieu toute sa fonctionnalité. Le remplacement des batteries et le réagencement des locaux permettent désormais aux élèves, étudiants et professeurs de travailler dans des conditions optimales.

Un projet initié et mis en oeuvre en grande partie par la classe de BTSA 2° année dans le cadre des enseignements.

Un outil pédagogique fort apprécié par tous les visiteurs.

Ce fut aussi l’occasion pour M. Tricotet de remercier chaleureusement Fabien Montfort, qui le temps de son remplacement au lycée s’est beaucoup investi dans la filière. Enseignant passionné, il est devenu, en quelques mois, l’idole de beaucoup des jeunes de la 2nde TCVA au BTSA.

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies