Afin de réaliser une Action professionnelle au service du Territoire, Mélissa Cocquempot Aurore Despignes Elodie Guigue, Elodie Mordal et Emelyne Toulon, élèves de 1ère SAPAT, sont entrées en partenariat avec l’école maternelle et primaire de Corvol l’Orgueilleux.  Après avoir recherché les besoins de la structure, elles ont choisi de faire découvrir des fruits à 17 enfants de Grande Section, puis 10 de CE 2. La vue, l’odorat, le goût et le toucher ont donc été sollicités lors de divers ateliers, le plus insolite étant la consommation de produits, les yeux bandés. A la fin de la séance, chacun a dû compléter un tableau, en fonction du niveau de sa classe, pour évaluer ses connaissances mais aussi préciser ce qui avait été apprécié ou non.
Ce projet a eu lieu à la salle des fêtes de Corvol l’Orgueilleux en la présence de Mesdames Annie Carry, directrice, et Emilie Epinette, professeur des écoles ».