Financer un voyage scolaire

Pour collecter un peu d’argent, les élèves de la classe de 1°AP ont organisé le 17 février dernier un concert bal au son de l ‘accordéon, de la cornemuse, du violon et de la vielle.

Les groupes Anches libres, Interlude et Tradinators ont, jusqu’au bout de la nuit, entonné des musiques traditionnelles de leur répertoire et fait danser les participants. Nombre d’entre eux étaient des férus de Scottish, Polka, Mazurka, Bourrées à deux ou trois temps, Valse…

Une belle soirée, conviviale où la générosité des participants a permis aux élèves de gagner 376 euros, un plus pour leur projet. Un grand merci au papa de Norbert, accordéoniste virtuose, et à tous ses musiciens de talent, qui bénévolement ont offert le spectacle. Un grand merci aussi au maire de Varzy et ses agents qui ont mis la salle à notre disposition gratuitement. Et enfin un grand merci à tous les spectateurs et danseurs débutants ou chevronné qui ont, par leur geste, participé au financement du voyage des jeunes, prévu fin mai début juin dans les Gorges du Verdon.

 

 

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies