Ils terminent aux marches du podium

Au LEGTA de Challuy l’équipe 1 composée d’Alexa31ndre Contassot, Pierre Duport, Clément Malherbe et Claire Roger, et l’équipe 2 avec Léa Courtay, Corentin Vergne, Robin Boucher et Benjamin Ponsot ont affronté les équipes du LP Mitterrand de Château-Chinon, du LEGTA du Morvan 1, de Challuy et du LP Pierre Bérégovoy.

« A l’issue de la phase de poule, les élèves de l’équipe 1 concède une défaite sur LP François Mitterrand et gagne sur l’équipe du LEGTA du Morvan, ce qui les propulse dans la poule du classement de 4 à 6. Ils y font bonne figure et gagnent leur deux matches, ce qui leur permet de finir 4° sur 9. 

Notre équipe 2 gagne sa première phase de poule avec deux victoires nettes sur le LEGTA du Morvan 2 et sur l’équipe 2 de Pierre Bérégovoy. Ils se retrouvent donc à jouer les places de 1 à 3. Là, après de belles résistances sur les premières moitiés de match, ils capitulent sur la fin des rencontres et se classent donc finalement 3° sur 9. La première place est revenue au LP Pierre Bérégovoy 1 devant le LP François Mitterrand ».

Jean Millot, professeur d’EPS et coach.