La restauration

Bien manger pour bien grandir

Nous avons choisi de produire sur place l’intégralité des repas servis avec la société ELIOR. Une cuisine interne et la volonté affirmée de travailler avec un maximum de produits locaux, favorisant ainsi le commerce court. Placer le plaisir au coeur de nos repas tout en garantissant l’équilibre alimentaire des menus, c’est l’engagement que nous prenons chaque jour dans notre restaurant scolaire. Ce sont notre connaissance des goûts des élèves, notre démarche d’innovation culinaire, la qualité des produits cuisinés par nos cuisiniers qui permettent à nos élèves de vivre les repas comme des pauses gourmandes, conviviales et pédagogiques.

De gauche à droite, Yvan, Isabelle, Anne-Marie et Gilles vous accueillent tous les jours.